Home > Services > Déclarer un sinistre > Déclaration de sinistre assurance voyages

Déclaration de sinistre assurance voyages

En cas de sinistre, l'EUROPÉENNE Assurance Voyages SA se charge du traitement de façon compétente et professionnelle.

Merci de contacter immédiatement le bureau d’émission (agence de voyage, entreprise de transport, loueur, etc.) et l'EUROPÉENNE Assurance Voyages SA pour pouvoir profiter des prestations auxquelles vous avez droit.

L’EUROPÉENNE Assurance Voyages SA a besoin des documents suivants pour traiter le sinistre sans tarder:

  • justificatif de réservation, contrat, justificatifs d’entrée/de sortie de territoire (original ou copie)
  • certificat médical et/ou acte de décès détaillés ou autre attestation officielle (originaux)
  • factures concernant les frais d’annulation/de départ retardé, factures d’honoraires de médecins, d’hôpital et de pharmacie (originaux)
  • le cas échéant, justificatifs de remboursement ou pièces justificatives de paiement ou rapports de police (original ou copie)

Contact:
EUROPÉENNE Assurances Voyages SA
Margarethenstrasse 38
4003 Bâle
Tél. +41 58 275 22 10
Fax +41 58 275 27 42
sinistres@erv.ch